Une route bien aménagée mène de Brigue à Gondo en passant par le col du Simplon (2005 m d'altitude). A Gondo et à Ried-Brig, des places de parking sont prévues pour les coureurs et les spectateurs.
Une route bien aménagée mène de Brigue à Gondo en passant par le col du Simplon (2005 m d'altitude). A Gondo et à Ried-Brig, des places de parking sont prévues pour les coureurs et les spectateurs.
Brigue est accessible en train (depuis Zurich ou Bâle en 2 heures environ, depuis Berne en 1 heure environ). Un bus (CarPostal) circule de Brigue à Gondo en passant par le col. Le samedi matin, nous proposons un bus spécial au départ de Brigue (départ à 6h00 à la gare) et de Ried-Brig, Rufigraben (à 6h10) pour Gondo. Celui-ci peut être réservé lors de l'inscription. Il est également possible de rejoindre Ried-Brig par CarPostal.
Le vendredi soir, lorsqu'il n'y a plus de bus qui passe par le col, il est possible de prendre le train de Brigue à Iselle (Italie) et de là le bus pour Gondo.
Si vous cherchez un hébergement à Gondo, Ried-Brig ou Brigue, nous vous recommandons de consulter le site de l'office du tourisme de Simplon.
Le vendredi soir, les coureurs pourront déguster des pâtes à Gondo (comprises dans les frais d'inscription). Le samedi matin, il y aura un petit déjeuner copieux à Gondo, le samedi soir à Ried-Brig et le dimanche matin un petit déjeuner à Ried-Brig (veuillez réserver les repas lors de l'inscription). Il existe également un hébergement de groupe à Gondo et à Ried-Brig (à réserver également lors de l'inscription). Les repas et l'hébergement peuvent également être réservés pour les accompagnateurs/trices.
Le nombre de places dans le logement de groupe à Ried-Brig est limité (l'ordre d'inscription est déterminant ; veuillez prendre votre sac de couchage). Lors de l'inscription en ligne et au bureau de la course, il est possible d'acheter des bons supplémentaires (p. ex. pour les accompagnateurs).
Les prix sont les suivants : pour les coureurs et pour les accompagnants :